De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Instant T.#31# chez Nikit@

 ...oui, chez Nikita, une nouvelle rubrique!!!!pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T....

  

70333514_p

   

Et voilà ce qu'elle nous propose cette semaine:

 

pour son Instant T!

 

Nikita a écrit :

"J'ai réservé, j'y serai !

Il ne me reste plus qu'à patienter ..."

et elle attend le 18 juillet...
pour assister au spectacle de Manu Chao
au festival de Nîmes.

 

Moi j'étais le 22 juin 1965 à Lyon

au Palais d'Hiver pour voir les Beatles

avec 3500 personnes:ICI

 

 

Le plus beau concert de ma vie.J'avais gardé ticket,coupures de journaux dans un classeur qui a disparu,dommage!

 

 

 

 

Je les ai d'ailleurs dessinés à cette époque:ICI

   



17/04/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres