De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Taille tôt,taille tard,taille toujours en mars

"Taille tôt,taille tard,taille toujours en mars",hier soir nous allions nous mettre à table quand les beaux-parents de grand fiston,qui sont à Barbotan depuis mardi nous ont appelés pour leur rendre visite!Ils ont loué un mobil-home au camping au bord du lac,superbe:

 

 

on se croirait au Canada!

 

 

Nous avons passé un bon moment d'amitié avec Suzanne qui fait la cure et son époux Gérard!

 

Ce matin il y avait de la brume et il faisait moins chaud qu'hier lorsque je suis partie aux thermes:

 

 

Au retour en fin de matin le soleil était levé et j'ai fait le tour par la réception où se trouvent les casiers pour le courrier;quelque chose dépassait du n°37!Déjà deux lettres en 2 jours,super contente!

C'est mon amie Marie qui m'écrit:

 

 

merci beaucoup pour ta belle carte qui me rappelle des souvenirs,et contente de savoir de ta maman va de mieux en mieux;je te réponds dès aujourd'hui,bisous du Gers!

 

Cet aprem première réunion pour la fibromyalgie,les après-midis vont être bien occupés maintenant,cette pathologie est entièrement à nos frais,pas un centime de la sécu!

 

 

Je suis descendue à pied cet aprem,voici la buvette des thermes:

 

 

nous avons eu la présentation des soins par Marie,nous avons vu comment les personnes seraient partagées en deux groupes;on verra,je connais dejà quelques personnes!Ti-mari est venu m'attendre et nous avons fait un tour:

 

 

 

 

La nature est belle,le printemps est là!

 

Le porche de l'église:

 

 

très ouvragé:

 

 

Mon cadeau:ICI



16/03/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres