De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Quand en mars il tonne,l'année sera bonne

“Quand en mars il tonne,l'année sera bonne”

 

Ce matin il faisait nuit lorsque le réveil a sonné,puis pendant le petit-déjeuner un beau soleil s’est levé:

 

 

J’ai attaqué la deuxième partie de ma cure et ce matin premier massage sous l’eau;quelques difficultés de compréhension avec la personne qui s’occupait de moi car elle ne semble pas parler la langue,demain je retenterai un essai pour lui expliquer où j’ai très mal,ce matin c’était massage léger de tout le dos,j’ai connu beaucoup mieux les années précédentes!

 

Cet aprem j’ai écrit à la famille et aux amis,puis nous sommes partis poster les cartes et faire un tour:

 

 

samedi nous avions vu des oies en partant pour le pays basque et nous sommes allés les voir de plus près:

 

 

 

 

Retour par le village,achat de nouvelles cartes!

 

Mon cadeau:ICI



26/03/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres