De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Sème tes pois à la saint-Patrice,tu en auras tout ton caprice

“Sème tes pois à la saint-Patrice,tu en auras tout ton caprice”
 
Aujourd’hui c’est la fête de notre aînée Patricia,nous avons posté une carte mercredi soir en arrivant,elle n’est toujours pas arrivée!
 
Signature Patricia 0007
 
 
C’est également l’anniversaire de mon amie Katri de Finlande,
Joyeux anniversaire anniversaire mon amie,
Onnea syntymäpäivänä
 
Onnittelukortti syntymäpäivänä ruusut 1 os
 
j'espère que ma carte lui est parvenue!
 
 
Ce matin dur-dur aux thermes,après le jet pour les jambes mon genou était très rouge et me faisait bien mal,heureusement pas de soins demain!
J’ai aperçu Suzanne assez fatiguée aussi!
 
Arès le repas,nous avons pris la direction de Toulouse,il y a longtemps que ti-mari veut visiter la cité de l’espace!
En arrivant en ville à la radio on entendait Nougaro chanter Toulouse!!!J’adore!
 
  un mur peint!
 
Nous avons visité le centre ville cet aprem,il y avait une manifestation,type marché aux spécialités culinaires locales,et une manifestation politique place du Capitole:
 
 
donc les photos sont un peu spéciales!Une fontaine avec des tortues:
 

 

elle est place Salengro,je n'ai hélas pas trouvé la carte postale!

 

La Garonne:

 

 

le canal:

 

 

la ville rose,si belle:

 

 

Demain décollage:

 

 

Mon cadeau:ICI



17/03/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres