De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A saint-Alexis,foin occis

“A saint-Alexis,foin occis”.Je ne sais pas si les foins sont occis mais cette nuit je ne dormais pas et la température extérieure affichée était de 15°,on est mieux avec la fraicheur la nuit mais je pense aux vacanciers....encore chez nous pas trop de pluie!Cette nuit pas d’anti douleur mais c’était limite,est-ce le repassage d’hier?De toutes façons je dois le terminer ce matin.
 
Hier soir dring!J’ai eu peur!Non ce n’étaient que Cloé et Quentin qui me remerciaient!On va voir ce matin si le téléphone pleure.....
 
Les bagages,peu de choses,sont prêts;je vais faire un gâteau et nous partirons chercher nos amis sitôt après le repas,nous ne nous sommes pas revus depuis le camping-car.
Comme toujours Matth garde la maison et relève le courrier;mais nous rentrons jeudi soir ce ne sera pas long.
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Sylviane avec qui je fais l'échange été de chez Chantal;mon envoi est parti hier,on a dit qu'on faisait un malheur toutes les deux!
 
 
 
Merci pour cette belle carte de Floride,je suis allée plusieurs fois aux States mais jamais en Floride;merci et bisous Sylviane!
 
Sinon deux merveilleuses cartes tortues inédites envoyées par Sylvie de Belgique par l'échange Facebook:
 
 
un grand merci,bisous,je t'envoie un peu de soleil.
 
J'ai fait mon gâteau,la recette l'Eliott mais avec du chocolat en plus,ça plaira à papa:
 
 
 
Mon cadeau:ICI
 
 


17/07/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres