De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Mars venteux,verger pommeux

"Mars venteux,verger pommeux",encore une très belle journée!

 

Ce matin j'ai demandé à la kiné "sous l'eau" d'où elle venait:Murcia,en Espagne et j'ai pu lui parler un peu,juste pour lui dire où j'ai très mal,surtout la nuit;elle m'a dit que tout mon dos était contacturé,pas mal pour un premier échange!

 

En rentrant à midi une lettre dans mon casier:

 

 

c'est mon amie Ammaria qui m'écrit comme chaque année en cure,celà me fait grand plaisir mon amie,ta carte est très belle.Bisous

 

 

une carte part en retour cet aprem en allant à la sophrologie!

 

Heureusement que je ne suis pas seule en cure en cure car aujourd'hui j'ai un coup de blues,pour les soins on est seul dans une cabine face au carrelage,ou dans la boue...j'aime les petites attentes quand je peux lire un moment et m'avader pour qq minutes...ce matin j'ai au kaolin avec Suzanne,le seul moment où on peut discuter!

 

C'est l'anniversaire de Joss mon amie qui vient de rentrer de voyage:

 

 Belle journée,Joss,bisous!

 

Demain ce sera l'anniversaire de ti-mari!Trois ans que nous le fêtons ici en cure!

 

Depuis hier,une série "Le sang de la vigne" se tourne ici avec Pierre Arditi:

 

 Pierre Arditi se régale à se balader dans les vignobles.

 

pour le moment va et vient,nous n'avons pas vu grand chose à part les camions de matériel imposants!

 

Cet aprem petite lessive dans le lavabo,puis sophrologie,j'y suis descendue à pied,voici l'ancienne gare de Barbotan:

 

 

pendant la séance allongée sur le matelas,j'ai senti comme un coup de poignard entre les vertèbres,celà a gâché ce moment de détente!Ti-mari m'attendait en voiture de retour des courses!

 

Mon cadeau:ICI



27/03/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres