De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant

"Le temps de Saint Gontran voit l'hirondelle arrivant"

 

Je ne veux pas avoir l'air de gémir tout le temps mais nuit presque blanche,un groupe est arrivé par le train puis une navette hier soir tard et ensuite une partie de la nuit dans la résidence on entendait claquer des talons,aller et venir d'un appart à l'autre sans discrétion,c'est la première fois en 3 années de cure,je pense que certains sont sans gêne...habituellement les curistes viennent seuls ou en couple et c'est très calme!Du coup ce matin je me suis endormie dans la boue!

J'ai annulé l'atelier "bon dos" de cet aprem pour me reposer!

                      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ti-mari,nos St Genois avaient envoyé une carte que j'ai captée au passage hier pour lui donner ce matin,mes parents,Matt,des amis ont appelé;ce n'est pas fini!

Voilà trois ans que nous sommes en cure à cette date:

 

La nature change à vue d'oeil,les arbres qui semblaient morts verdissent sous les fenêtres:

 

 

Cet aprem repos un moment puis nous sommes descendus au village voir des locations pour l'année prochaine,nous serons plus près de la cure,le WIFI fonctionnera,nous serons à côté du parc

 

 

et ce sera bien moins cher qu'ici,dommage la première année c'était super,l'an dernier le WIFI fonctionnait mal et cette année celà ne fonctionne pratiquement pas et il y a du bruit alors pourquoi payer pour le "calme" et internet?

 

 
Nous sommes ensuite allés boire un verre,il fait si chaud,et remontés à pied,du gui partout par ici: 
 

 

Les coups de téléphone continuent pour ti-mari....

 

Nous avons invités les parents de ma petite belle-fille pour fêter l'anniversaire de ti-mari,en les attendant j'ai fait qq petites croix ça me manquait....le plaisir près de la fenêtre ouverte sur le bois.

 

 

Après leur départ j'ai appelé Mme G. Quentin et Cloé lui avaient téléphoné cet après-midi,elle était ravie,je l'ai trouvée très fatiguée et déprimée,elle me dit n'avoir aucun appétit,même pour le chocolat,je vais lui renvoyer une carte et je la rappellerai!Encore une semaine de cure et nous rentrons!

 

Mon cadeau:ICI



28/03/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres