De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Sainte-Madeleine pluie amène

“Sainte-Madeleine pluie amène”.Encore un bon mal de tête cette nuit,quand le dos se calme j’ai une autre compagnie!
 
Ce matin j’ai appelé mes parents,dans le Jura,papa a tué une belle vipère dans le jardin,elle était vers une planche maman allait jardiner!
 
 
Celà devient dangereux,notre ami Gérard en a déjà tué une mercredi
 
 
et un monsieur que mes parents connaissent s’est fait piqué près de là où les hommes jouent à la pétanque!brrrrrr
 
Cet aprem j'avais proposé à Quentin de venir avec moi voir Mme G.
Il y a longtemps qu'il ne l'avait pas vue et elle voulait qu'il lui dédicace son livre;nous sommes donc partis tous les deux,personne sur les routes!Elle était très contente de nous voir,elle a encore dit pas mal de bêtises,elle va soit-disant faire une belle robe rouge à Patricia pour les vacances,mais à côté de ça elle parle de choses très sensées,un mélange de rêves et de réalité!
Comme promis Quentin a fait sa dédicace:
 

 

elle était très contente,à propos le livre peut-être commandé sans frais de port:ICI!

 

 

Je lui ai porté la carte que Quentin avait m'envoyée pour elle:

 

 

Elle vit avec tous ces petits chatons qui lui tiennent compagnie!

 

En rentrant pas le courage de repasser,j'ai bien avancé le récit de notre escapade en camping-car.Le vent du Nord souffle,il fait tout juste chaud,mais au moins il ne pleut pas,ne nous plaignons pas!

 

Mon cadeau:ICI



22/07/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres