De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

En juin trop de pluie,et le grenier vide s'ennuie

“En juin trop de pluie,et le grenier vide s'ennuie”, aujourd’hui St Guy fête de Papa,nous l’avons appelé à midi!
 
10 Ballons Bonne fête papa
 
Ce matin j’ai appelé l’hôpital Mme G. a été opérée hier soir,celà s’est bien passé d’après les infirmières!J’irai sans doute la voir demain en allant passer mon IRM.
 
Ce matin au courrier:
 
 
deux cartes tortues de Ewa de Pologne par le swap Facebook:
 
 
et deux cartes de Terry des USA par le même swap:
 
 
il y a une carte géo!
 
Je me suis fait couper les cheveux,je me sens plus légère,si le beau temps revient j’aurai moins chaud,le soleil va bien se remontrer un de ces jours!

 

Cet après midi nous avions invités des voisins à venir boire le café,nous avions bu le café chez eux en janvier et ensuite notre voisine était resté longtemps dans le coma et en rééducation!

 

Finalement nous avons bu un thé,j'avais fait une mousse au chocolat ce matin:

 

 

la coupe est vide!Nous avons passé un excellent après-midi!

 

Quand ils sont partis,ti-mari m'a accompagnée à la poste,je suis obligée de me faire conduire,j'ai posté un colis pour Claudia,un paquet pour Anne-Marie,une enveloppe pour Mimi et Marie,et différentes petites choses....surveillez vos BAL les filles!

 

Mon cadeau:ICI



12/06/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres