De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Des nouvelles de notre petit Mattéo

Je vous donne des nouvelles de Mattéo reçues de Mimi,voici ce qu'elle dit:

 

"Oui des nouvelles de notre MASCOTTE MATTEO alors pour commencer:

Audrey est près de moi et m'autorise à la mettre sur mon blog

j'ai en photo la radio de petit bonhomme avec sa VEPTR et sa scoliose.

Vous verrez par vous-mêmes:

Il n'y a rien à expliquer sauf que petit bonhomme à 40 agrafes dans le dos et une autre chose

NOTRE MASCOTTE SORT DEMAIN DE L'HOPITAL

YES YES YES

 

Alors maintenant on passe au courrier reçu hihihihihi:28 cartes et 2 colis

Un grand merci à vous mes copinettes et les autres,soit un total de 68 cartes et 2 colis

hihihihihi

 

Vous pouvez voir la suite des cadeaux pour Mattéo ICI"



07/06/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres