De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Avril et mai sont la clé de l'année

“Avril et mai sont la clé de l'année”,ce matin avant 7h nous étions sur la route de la Saône-et-Loire pour l’enterrement du papa de notre amie Michelle!C’est si bouché autour de Lyon le matin,que nous avons préféré partir tôt.Nous étions très en avance bien sûr et nous avons fait un arrêt à Cluny,ti-mari a bu une café et mangé un croissant,le café était sympa,des fleurs partout:
 
 
Je suis passée à la poste déposer mon courrier et j’ai pris quelques photos de cette belle ville!
 
 
Puis nous sommes repartis,la campagne est belle:
 
 
lorsque nous sommes arrivés,il y avait du monde:nos amis,leur famille,leurs enfants,un de leurs petits enfants et des amis du défunt....l’église était pleine.
Beaucoup d’émotion....un beau discours du gendre!La maman de Michelle âgée de 94 ans était très digne,je crains pour elle dans les prochains jours,76 ans de vie commune de s’oublient pas...
 
Nous étions ensuite tous attendus pour la brioche,le café,le vin blanc,pour moi seulement un jus d’orange.
Nous avons décliné l’invitation à nous joindre à eux pour le repas et nous sommes rentrés par la nationale,j’ai bien dù m’assoupir de temps en temps!
 
Cela sentait bon à notre arrivée Matth avait fait une tarte aux courgettes et jambon cru,moi j’ai pris un yaourt au sojà et qq amandes!
Le courrier nous attendait:
 
 
une carte de Taiwan,une belle carte de Venezia de Susanna,deux cartes envoyées de Hongrie par Ahpi par le même swap:
 
 
 
une carte géo de Nadia de Belarus toujours par ce swap:
 
 
Juana par ce swap également m’envoie deux mapcards de Taiwan avec un petit plus:
 
 
 
Peter du Danemark m’envoie des maps par ce swap:
 
 
et une belle carte 3D avec une tortue en haut à droite:
 
 
Et puis mon amie Lia des Pays-bas m’envoie cette carte géo originale:
 
 
Pour me changer un peu les idées j’ai sorti mes fils et j’ai réalisé une ATC pour Rosa,en mai les lettres I et J!Le J est fait,j’avais déjà trouvé mes idées hier!
 
 
Mon cadeau:ICI


26/04/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres