De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Félix,tous les lilas sont fleuris

“A la saint-Félix,tous les lilas sont fleuris”,le nôtre est fini depuis bien longtemps!
Temps toujours très incertain,alternance de pluie,de vent et de soleil timide!
 
Que crois que ma gagnante au jeu n’a pas vu qu’elle avait gagné,hier!
J’organiserai bientôt autre chose,je voulais vous dire que sans être abonnées vous pouviez participer en laissant un com sous l’article en question.Cette fois c’est terminé,mais '”j’apprécie” les personnes qui n’ont pas compris et qui s’inscrivent à la news juste le temps du jeu!!!!Ce matin à l’aube désinscription,je trouve cela un peu ridicule!Voilà c’est dit!
 
Le facteur est bien passé pour un samedi:
 
 
et tôt ce matin par le facteur des colis:
 
 
des cartes de Chine envoyées anonymement,qui remercier?
 
 
Françoise C. m’envoie ces cartes:
 
 
J’ai reçu une carte de mon Quentin par la poste,quel filou!!!!Il a choisi une très belle carte pour mon anniversaire:
 
 
merci beaucoup et bisous mon grand!
 
Par le swap Facebook Hector des Canaries m’envoie encore ces très belles maps:
 
 
Rosa m’envoie les ATC du mois (je vous montrerai les miennes) accompagnées d’une jolie tortue magnet:
 
 
 
merci beaucoup Rosa!Bisous!Je suis avec Rosa toute l’année pour cet échange celà nous permet de faire connaissance,allez voir son blog,elle n’arrête pas et fait de très belles choses!
 
Et puis un autre paquet,venu de mon amie Sylvie pour mon anniversaire:
 
 
quelques cartes géo et des tortues:
 

 

Merci beaucoup Sylvie,bisous!

 

Dans le plus gros colis:

 

 

des échantillons à distribuer autour de moi pour une étude,Colgate!

 

Ce soir Matth invite des amis pour son anniversaire,il va cuisiner!

 

Nous irons manger au restaurant avec nos amis,je leur donnerai du dentifrice,de même que les dosettes de café reçues l'autre jour,elle conviennent à leur fiston!

 

Mon cadeau:ICI



19/05/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres