De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à la petite saint-Jean,toute l'année s'en ressent,jusqu'à la grande Saint-Jean

“S'il pleut à la petite saint-Jean,toute l'année s'en ressent,jusqu'à la grande Saint-Jean”
 
J’espère qu’il ne pleuvra pas cette semaine,hier mon amie Claudia est partie sac au dos avec sa fille Aline pour parcourir à pied un partie allemande du chemin de Compostelle!Claudia I’ll miss you my dear little sister!
 
 
Ce matin nous sommes allés voter tôt,toujours beaucoup de souvenirs quand j’entre dans l’école maternelle où sont allés Matthieu,Quentin et Cloé!
 
©Milan Presse
Vers 11 h nos amis Michelle et Gérard,nos amis depuis plus de 40 ans sont passés nous chercher,destination surprise,ils nous emmenaient au restaurant à la campagne,contents de les voir ailleurs qu’au cimetière,depuis mars ils ne sont pas gâtés côté famille!
 
Comme les monts du Lyonnais sont beaux au printemps avec les feuilles vert tendre....
 
 
Matthieu est venu avec nous!Nous avons pu discuter tranquillement pendant le trajet puis nous sommes arrivés au restaurant en pleine campagne:
 
 
Difficile de choisir,que des bonnes choses!
 
 
Un bon moment d’amitié,le dernier datait de début mars avant ma cure!
 
 
En sortant le beau temps se maintenait,Gérard nous a promenés dans les environs et nous sommes revenus par “les montagnes russes”!
 
Nous avons parlé de notre semaine prévue en camping-car,Gérard avait prévu à peu près le même itinéraire que moi,OK donc!Je serai le guide comme chaque fois,Gérard le chauffeur,ti-mari le copilote et chargé des étapes et nous nommerons Michelle intendante!
Nous avons fait nos listes de matériel,ça prend tournure!
Nous voulions les garder ce soir mais personne ne voulait manger,repus!
 
J’ai oublié de dire que Michelle est arrivée avec un cadeau:
 
 
superbe c’est l’oeuvre de son amie Domy à qui j’avais donné tout un tas de serviettes en papier pour Noël.Merci les filles.....
 
citation-de-l-amitie
 
Merci les amis pour cette très belle journée d’amitié!
 
Mon cadeau:ICI


06/05/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres