De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le jour de la saint-Prosper,n'oublie pas de fumer la terre

“Le jour de la saint-Prosper,n'oublie pas de fumer la terre”,ce matin soleil,mais il est tombé qq gouttes quand je sortais de chez le médecin!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Pologne envoyée par Julia:
 
 
et une belle ATC de Yoshi:
 
 
”La musique"
 
je vais faire la mienne,la semaine dernière je n'ai rien fait,je vous montrerai.....
 
RV chez l'ostéopathe,mauvaise nouvelle,il part en retraite à la fin du mois,il semble avoir fait du bon boulot,mais je suis littéralement en compote,on dirait qu'on a enlevé la peau et les muscles de mon dos!Repos impératif,j'en ai profité pour faire mon ATC musique pour Yoshi!
 
Le soleil brille de tous ses feux,la pluie n'a même pas arrosé les fleurs.
Hier j'ai oublié de vous montrer le petit cadeau offert par Papy Jojo à toutes les femmes:une belle bougie de Lyon peinte à la main:
 
 
Mon cadeau:ICI
 


25/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres