De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Jamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre détresse

“Jamais en juillet sécheresse n'a causé la moindre détresse”, ce matin soleil pâle mais soleil tout de même!
 
 
 
Je suis contente c’est la première nuit sans anti-douleur,j’ai essayé et j’ai réussi;il parait que j’ai beaucoup bougé,je le sais je suis mal et je tente de trouver une meilleure position.


 
 
Ce matin coup de fil:Mme G. qui appelait pour prendre des nouvelles du Jura suite à l’intervention de son frère (décédé depuis longtemps),pas facile!Je ne peux pas la remettre en place,elle se fâcherait et serait malheureuse et pas simple de répondre dans son sens!J’espère qu’elle ne va pas appeler tous les matins,je ne sais plus que faire!
 
 
J’ai aussi préparé mes envois pour Coco,le cadeau gagné sur mon blog,le mouton dans le cadre de l’échange organisé par mon amie
 Catherine de Grèce,l’échange ATC avec mon amie Sylviane des USA,celui-ci est organisé par Chantal,nous avons décidé Sylviane et moi de faire un malheur pour cet échange...une serviette “coeurs” part aussi chez mon amie Joss qui cherche des serviettes papiers avec des coeurs ou des coquelicots,si jamais....
 
Cet aprem j’ai cousu,j’ai terminé un cadeau de Noël,surprise,je ne dirai rien de plus,je suis assez satisfaite...sinon j’ai refait la ceinture d’une de mes jupes d’été,j’hésitais soit la jeter soit la refaire,c’est terminé,j’aime bien le tissu.
 
 
Maintenant il pleut!Celà arrose le jardin mais ce n’est pas un été,il ressemble à l’été dernier,comme deux gouttes d’eau!LoL
 
Mon cadeau:ICI


15/07/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres