De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Après saint-Procule arrive la canicule

"Après saint-Procule arrive la canicule",pas de canicule,juste un beau temps!

 

Les enfants peuvent profiter du jardin comme ils le veulent!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ula,mon amie polonaise à qui j'ai appris de français,je n'ai hélas plus de nouvelles depuis qu'elle a réussi ses examens,dommage!Ula si tu me lis je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire!

 

 

 

Sto lat! Sto lat! Niech żyje, żyje nam!

 

Sto lat! Sto lat! Niech żyje, żyje nam!

 

Jeszcze raz, jeszcze raz! Niech żyje, żyje nam!

 

Niech żyje nam!

 


Niech mu gwiazdka pomyślności nigdy nie zagaśnie, nigdy nie zagaśnie!

 

A kto z nami nie wypije, niech go piorun trzaśnie!

 

A kto z nami nie wypije, niech go piorun trzaśnie!

 


Sto lat, sto lat, sto lat, sto lat niechaj żyje nam!

 

Sto lat, sto lat, sto lat, sto lat niechaj żyje nam!

 

Niech żyje nam! Niech żyje nam!

 

W zdrowiu, szczęściu, pomyślności niechaj żyje nam.

 

 

Ce matin j'étais seule avec mes tous petits,ils ont fait des dessins d'après ce qu'ils observaient dans le jardin,ils aiment tous les deux beaucoup la nature et les animaux,j'ai préparé le repas et travaillé sur mon mouton pour Catherine.

 

Le facteur est passé,léger comme tous ces jours:

 

                                 

 

 

une carte de Belarus :

 

 

                                 BY-509592

 

et une superbe ATC "bleue" envoyée par Isabelle P. pour l'échange "Bleu" chez Aclodie:

 

                                 

 

 

                           

 

je vous montrerai la mienne dans un autre article.

 

Cet aprem Quentin est venu se joindre à nous,il travaille sur son second livre!Matth est rentré de Paris,goûter sur la terrasse,puis j'ai sorti la pâte à modeler achetée la semaine dernière,beaucoup d'imagination.....ma petite Emilie m'a fait des coeurs,des souris vertes...

 

Mon mouton a bien avancé;lorsque Pat et Cloé sont venues chercher Quentin il était l'heure des douches!

 

Les journées passent très vite!Demain soir résulats du brevet,Quentin attend....

 

Mon cadeau:ICI

 

 



09/07/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres