De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Un lundi parmi tant d'autres #87

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Lundi 23 Juillet :Mer, Océan, lac, fontaine,partageonsnos points d' eau en mots ou en photos (87)

 

Pour moi ce sera la Grande Barrière de Corail,souvenir inoubliable!

 

 

Dès notre montée à bord on nous distribue à chacun un numéro,une fiche santé à remplir,je prends un Travalcalm pour le mal de mer car ça va beaucoup remuer...Ashley nous explique tout:

 

 

A 10h30 nous arrivons à un atoll,ceux qui vont nager doivent mettre une combinaison car il y a de minuscules méduses.

 

 

Nous montons sur le bateau de verre,les fonds marins sont sublimes mais les photos médiocres:

 

 

 

 

 Nous allons jusqu'à l'atoll où nous débarquons:

 

 

 

 

 

 

Je reviens avec le bateau de verre,ceux qui le veulent nagent jusqu'au bateau

 

 

 

 l'arrivée de Pierre:

 

 

celà lui plait beaucoup il a déjà plongé avec des bouteilles!

 

Il y a de magnifiques poissons jaunes et bleus mais les photos ne rendent pas:

 

 

 

Après le repas certains se rebaignent près du bateau,

 

 

 nous quittons à regrêt la pleine mer vers 14h30

 

 

nous mettons les voiles:

 

 

Pas facile pour l'équipage...

 

 

Quel bol d'air,je m'en souviendrai toute ma vie!Pour continuer le voyage:ICI



22/07/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres