De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Un lundi parmi tant d'autres #81

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Lundi 4 Juin : Fromages (81) : Crémeux,coulant, doux, fondant ou puant, faisons un tour de France des fromages.

 

 

Je n'ai jamais beaucoup aimé le fromage,seulement les yaourts,fromages blancs et le comté....l'odeur me dérange alors le goût....

Depuis plus de trois ans pour ma santé je suis la méthode Seignalet qui a fait ses preuves et je ne mange donc plus ni gluten,ni laitages,voici ce que je mange à l'heure du fromage:des yaourts au soja!



03/06/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres