De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Soleil de saint-Germain,nous promet du bon vin

“Soleil de saint-Germain,nous promet du bon vin”
 
Ce matin de bonne heure je suis allée acheter le pain et poster mon courrier du week-end,la carte pour Mattéo est partie!
 
Il fait très beau,pourvu que ça dure!Ti-mari est parti manger avec ses anciens collègues,je vais repasser aujourd’hui,je crains pour mon pauvre dos!
 
Hier ti-mari a tondu devant la maison,l’herbe était épaisse on ne voyait plus les fleurs:
 
 
une bonne coup s’imposait,reste tout le jardin à tondre!
 
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte géo de Sherry de Taiwan par le swap Facebook:
 
 
Ghislaine m’envoie ces belles photos de tortues Art Street par l’échange Facebook:
 
 
 
 
elle joint une carte et des stickers de kiwis-tortues!
 
Et mon amie Bernadette continue à me gâter,juste pour mon aide!
 
 
 
Merci beaucoup,bisous!
 
A midi j'ai enfin réussi à joindre Mme G. elle me dit ne pas avoir entendu le téléphone,j'ai laissé sonner au moins 30 fois à chaque appel ce week-end!Elle me dit qu'elle ne mange pas,qu'elle a mal et que son pauvre coeur est au bout...je ne peux pas être toujours vers elle,elle fatigue très vite,même au téléphone!
 
Mon cadeau:ICI


29/05/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres