De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il pleut à la visitation,pluie à discrétion

“S'il pleut à la visitation,pluie à discrétion",il a plu quasi sans interruption depuis samedi 3 h du matin,la température a bien baissé,on respire mieux mais il faudrait que le soleil refasse une apparition!
 
Hier aprem vue la météo Matthieu a emmené Quentin et Cloé au cinéma,voir l'Age de Glace 4 :
 
L'Age de glace 4 : la dérive des continents 3D
 
Date de Sortie : 27 juin 2012
Réalisé par :Steve Martino, Mike Thurmeier,

Avec :Ray Romano, Denis Leary, John Leguizamo, Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Wanda Sykes, Queen Latifah, Seann William Scott...
casting complet...

Distributeur :Twentieth Century Fox France

Genre :Animation

Pays :USA

Durée :1h34
Titre original :Ice Age : Continental Drift
Film de la Saga :L'Age de glace

L'histoire

L'ÂGE DE GLACE 4 : LA DÉRIVE DES CONTINENTS marque une nouvelle étape dans les tribulations de la joyeuse bande. Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d'une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu'il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...
 
L'Age de glace 4 : la dérive des continents 3D
 
Ils ont passé un bon moment ensemble,d’après Matth il y avait beaucoup de monde.
 
Ce matin le facteur est passé comme un lundi:
 
 
le bon d’achat pour mes enquêtes,une ATC cuisine de Nadine C.:
 
 
je vous montrerai la mienne plus tard!
 
Des cartes d’Henriette pour mes échanges:
 
 
Deux cartes des iles de Jannie,bingo je n’avais pas cette carte géo de l’ile de Ré!
 
 
Et puis mon amie Sylviane des USA m’envoie cette très belle carte tortue:
 
merci ma belle,apparemment il fait meilleur chez toi en Alabama,bisous.
 
Cet aprem,je me suis lancée dans l'opération repassage,au moins si j'ai mal au dos cette nuit,je saurai pourquoi.J'en ai laissé un peu pour demain....puis j'ai écrit tous les dos des ATC terminées,j'ai ma réserve jusqu'à l'automne,comme celà je pourrais entreprendre le mouton chez Catherine et l'ATC chez Chantal,j'ai également les petites croix de Cloé à terminer et une surprise pour Coco pour le jeu de mon anniversaire de blog!
 
Mon cadeau:ICI


02/07/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres