De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

S'il gèle à la saint-Stanislas,on aura deux jours de glace

“S'il gèle à la saint-Stanislas,on aura deux jours de glace”,très beau soleil au réveil après une nuit très agitée!
 
Dans la matinée il a plu comme hier soir,quand on fermait les volets,une bonne averse qui a calmé le vent!
 
Matthieu étant invité aujourd’hui,hier soir il a préparé qqchose à emporter comme toujours,il a fait des chouquettes,ça sentait rudement bon encore ce matin;Je n’y ai pas droit beurre et gluten mais je profite des odeurs et des photos:
 
 
 
Au courrier pas grand chose,mais ce sont de belles choses:
 
 
une carte de Thailande,une carte d’Anne-Marie,la maman de Marie:
 
 
elle va mieux et attend avec impatience de rentrer chez elle!Bisous ma belle,je t’écris très vite!
 
Et puis pour l’échange ATC chez Miou,j’ai reçu le G et le H de Rosa:
 
 
"G de gourmandise"
 
"H de hibou"
 
merci beaucoup ces ATC me plaisent beaucoup,les miennes de ce mois ont été perturbées par la cure,je ferai mieux le mois prochain,j’ai joint un morceau de tissu,je vous montrerai quand Rosa aura reçu!
 
Cet aprem expédition les "réclamations" dans une boutique,Matth a acheté une chemise samedi et ce matin en la repassant de grosses taches sont apparues,j'avais téléphoné,mais j'ai dù discuter dur pour la faire changer.Il faut soit-disant la laver avant de la repasser...ce n'est pas leur faute si quelqu'un a pu la tacher en l'essayant!Ce n'est pas moi qui dois en subir les conséquences, normalement on achète un vêtement propre et neuf!
La nouvelle chemise trempe...
 
Sinon j'ai posté du courrier en sortant:Laurence H., Ammaria,Delphine et Cathou....la suite partira vite pour les autres!
Je suis passée à la librairie,j'adore!Maja je t'ai trouvé deux surprises,j'ai aussi acheté ces deux livres:
 
 
 
et
 

 

Je file continuer mon repassage....

Pendant mon repassage Mme G. a appelé elle n'est pas très bien,je la rappelle demain matin et j'irai,elle ne veut pas que j'appelle le médecin elle va le faire,en cas de problème je lui ai dis de me rappeler ce soir!

 

Mon cadeau:ICI



11/04/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres