De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant,mourra pauvre finalement

“Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant,mourra pauvre finalement”,ce matin soleil voilé,fera-t-il beau à midi!
 
Nos tous petits avaient veillé un peu hier soir,mais levés aussi tôt ce matin!
 
Nous avons préparé pour nos invités,les parents et autres grands-parents de nos tous petits!
Le facteur est passé juste avant midi:
 
 
Regina m’envoie ces belles cartes pour notre swap Facebook:
 
 
une map:
 
 
et les Beatles:
 
 
 
 
j’ai eu la chance de les voir en concert en 65!
 
Dany66 m’envoie une ATC sur le thème des JO de Londres:
 
 
merci j’aime beaucoup,je vous montrerai la mienne pour elle!
 
Et puis Mimi m’envoie dans un paquet une carte pour Mme G.
 
 
comme elle va être heureuse avec ce nouveau minou!Pour moi une belle carte et une superbe tortue:
 
 
 
merci beaucoup Mimi!Elle a joint le livre de Quentin acheté pour sa fille Océane:
 
 
il le dédicacera et je le renverrai aussitôt!
 
Finalement nous avons pu mettre la table dehors et y rester tout l’après-midi,agréable!
 
 
Dommage lorsqu’on est nombreux on va on vient et on ne peut pas parler comme on le voudrait!
Nos petits on été contents de retrouver leurs parents!
 
Notre fiston a eu un entretien pourvu que celà se concrétise!!!!!!!!!!!Je croise les doigts!
 
 
Pat et Quentin sont passés pour goûter puis tout le monde nous a quittés la maison semble bien vide mais je suis fatiguée,je ne pourrais plus faire celà longtemps avec des petits!
 
Mon cadeau:ICI
 


11/07/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres