De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Post spécial besoin de soutien

Je transmets ce message reçu à l'instant,je ne connais pas cette personne!

 

32355869_p

 

"Bonjour les filles , c'est un post spécial

je viens d'avoir un sms de ma SJ danie

beaucoup d'entre vous la connaissent

http://daniecreat.over-blog.com/

elle vient de m'envoyer sms

disant qu'elle était hôpital

un caillot se balade entre son coeur et ses poumons

elle a peur,elle n'a pas le moral

je viens de lui téléphoner

elle pleure

je suis très émue et je m'inquiete bcp aussi pour elle

j'ai besoin de vous pour l'aider

à surmonter cette terrible épreuve

aussi permettez moi

de vous demander

s'il vous seraient possible de lui faire un petit geste

je sais elle n'est pas au courant ce que je fais

peut être c'est bien ou mal

mais c'est mon coeur qui vous parle

alors

pour certaines qui n'auraient pas son adresse

ou

bien un petit coup de fil cela peut faire du bien

vous pouvez me contacter à cette adresse mail

dubromel.nathalie@wanadoo.fr

EXCUSEZ MOI MAIS CELA ME TOUCHE ET JE PEUX PAS RESTER

A RIEN FAIRE

MERCI à VOUS TOUTES"

32355869_p



20/07/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres