De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Les trois saints au sang de navet,Pancrace,Mamert et Servais,sont bien nommés les saints de glace

“Les trois saints au sang de navet,Pancrace,Mamert et Servais,sont bien nommés les saints de glace”
 
Journée de samedi bien remplie,le téléphone a sonné d’abord mes parents qui sont dans le Jura puis Eliott,Emilie,Eric de St Etienne....Quentin,Cloé,Patricia,Laurent nos St Genois,Michelle et Gérard nos vieux amis,puis Michelle (Mme Hérissons) qui habite la quartier,les cartes virtuelles,messages se sont succédés...il fallait bien prépareraussi à manger,je me suis dit que je répondrais dans la journée,pas possible de répondre à mesure!J’ai été à l’honneur sur les blogs de Mimi,Isa,Françoise!
 
Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont pensé à moi,je n’attendais pas cette avalanche.....
 
Le facteur est passé tard,courrier humide car temps pourri,la BAL débordait aussi:
 
 
ma revue,une carte du Brésil,une belle carte tortue envoyée par Heather d’Australie par le swap Facebook:
 
 
par le même swap j’ai reçu deux cartes de Milan,de Laura d’Italie:
 
 
une carte de Kathy par l’échange Facebook de cartes postales:
 
 
Thanks to Regina who sent me a nice birthday postcard from Germany!
 
 
Isabelle Ch. m’envoie une belle carte d’anniversaire:
 
 
Marie-Renée également:
 
 
Quant au gros paquet il vient de Monique (Mme éléphants)
 
 
des docs tortues,un porte encens,2 peluches;1 tortue boite,1 cadre photo,un panneau du vin d’Uby,une bague tortue,des échevettes,un petit mouchoir,un t-shirt tortue,une belle carte pour moi
 
 
et une carte pour Mme G.
 
 
j’allais oublié un petit lapin pour Quentin!
Merci Monique!
 
Et encore de la doc pour notre circuit:
 
 
Mes hommes m’ont gâtée aussi:Matth m’a offert deux livres:
 
 
il connait mes goûts,et ti-mari le DVD “Metronome”:
 
 
je suis en train de lire le livre et je venais de dire qu’il faudrait le lire en visitant Paris,donc il tombe à pique,je vais me régaler!
 
Nous nous apprêtions à faire du tri au sous/sol car lundi il y a ramassage des encombrants,quand le téléphone a sonné coupant notre élan!Nos amis nous proposaient de passer l’après-midi avec eux,vu le temps horrible!OK pour une fois on remet à demain ce qui est prévu aujourd’hui!
 
L’après-midi a duré jusqu’à minuit,nous avons reparlé de notre circuit de juin,j’avais emporté des petites croix pensant qu’il y aurait coinche et je laisse ma place à Matthieu quand il est là,tout le monde est content!Eh bien non,nouveauté,ils voulaient jouer au tarot à 5,oh lala,je n’y avais pas joué depuis plus de trente ans!J’étais réticente et puis c’est revenu,j’ai même “mené le petit au bout”,du coup nous avons soupé et rejoué,tout à coup il a été 23h30,déjà!!!!
 
 
Très bonne journée,dommage malgré le temps passé sur l’ordinateur en rentrant je n’ai pas pu répondre à tous,j’ai veillé encore une bonne heure....
Un message m’attendait aussi sur le répondeur Jacqueline et José de Sète (la soeur de ti-mari) et son époux!
 
Mon cadeau:ICI


13/05/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres