De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terre

“Les bains que prend saint-Norbert inondent toute la terre”.
 
Nuit faramineuse je n’ai dormi qu’après 4h1/2 de matin,j’ai terminé l’excellent livre offert par Françoise et fait des mots croisés muets pour occuper le temps sur ma chaise!
 
 
Malgré la Lamaline la douleur n’est pas passée,ce matin ti-mari a joint 1)le médecin,remplacé aujourd’hui,pas la peine!!!2) l’IRM pour savoir si je pouvais venir avant le 13,pas possible!!!Ils nous ont recommandé les urgences! J’en suis sortie vers 16h,certes j’ai moins mal mais je ne sais pas pourquoi j’ai si mal!!!Impossible d’avoir l’imagerie,tout est plein donc je suis restée sur un chariot avec une perf,d’abord di-antalvic+perfalgan+qq chose pour l’estomac,aucun résultat,donc changement pour une perf de Xanax;
je commençais à somnoler quand un médecin m’a dit “vous pouvez rentrer chez vous”,j’aurais bien dormi un moment.
Je suis sortie cahin-caha comme dans la chanson,ti-mari est venu me chercher!Une bonne dose de calmants en attendant le 13 avec défense de conduire!
 
Le courrier était sur la table:
 
 
une carte de Laurence,mon amie par l’échange Facebook:
 
 
Merci je te réponds très vite,bisous!
 
une belle map de Zasa de Suisse par le swap Facebook:
 
 
Reine m’envoie ces cartes:
 
 
Françoise C. celles-ci:
 
 
Mon amie Ana du Portugal m’envoie ce beau calendrier de Lisbonne:
 
 
Thanks my friend!
 
Et puis comme par hasard,les livres commandés par internet sont arrivés aujourdhui:
 Zentangle Basics
 
 Trading Card Techniques & Atc
 
 
Les Artist Trading Cards : Une aventure en miniature
 
 
Artist Trading Cards Workshop: Create, Collect, Swap
 
pas encore eu le courage de les ouvrir !
 
Mon cadeau:ICI


06/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres