De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le temps de sainte-Judith va durer jusqu'au dix

“Le temps de sainte-Judith va durer jusqu'au dix”,ce matin soleil mais en début d’aprem gros orage!
 
 
 
 
Je pense à Claire et Joël qui se marient à 16h,je vous souhaite du soleil et beaucoup de bonheur après 33 ans de vie commune....
 
 
 
Ce matin mon petit Eliott m’a appelée pour me dire qu’il avait eu sa ceinture jaune au judo
 
Ceinture blanche
4/6 ans (clic)
Ceinture verte
12 ans (clic)
Ceinture blanche/jaune
7 ans (clic)
Ceinture bleue
13 ans (clic)
Ceinture jaune
8 ans (clic)
Ceinture marron
14 ans (clic)
Ceinture jaune/orange
9 ans (clic)
Ceinture noire
15 ans minimum
Ceinture orange
10 ans (clic)
Ceinture rouge/blanche
6, 7 et 8ème Dan
Ceinture orange/verte
11 ans (clic)
Ceinture rouge
9 et 10ème Dan
 
et cet aprem il invite des copains pour fêter ses 8ans!Le facteur est passé en fin de matinée:
 
 
des cartes de Belarus,Pays-Bas,une belle map de Claudia B. par le swap Facebook:
 
 
une par le même swap envoyée par Pascal:
 

 

 
il y a des tortues dans ce bassin nous y étions en juin l'an dernier:
 
 
c'est le bassin de Latone(avec des tortues qui crachent de l'eau).
 
 
Mon amie Ana du Portugal m'envoie un très beau bracelet tortue:
 
 
et une map très originale:
 
 
elle représente Fernando Pessoa le célèbre poète:
 
 
Denise du Canada m'envoie cette grande map:
 
 
elle collectionne tout ce qui a des ailes,c'est vaste!
 
Lyliane par l'échange Facebook m'envoie ce joli porte-clé,une carte avec du muguet de son jardin et un timbre tortue!
 
 

 

Mme G. a passé une bonne nuit,j'irai la voir plus tard dans la journée,je la laisse faire une sieste!

 

 

Je rentre rassurée de l'hôpital,Mme G. est fatiguée mais va bien elle a été cohérente dans ses paroles!J'ai porté la carte envoyée par Mimi cette semaine,celà lui a fait bien plaisir!

 

 

Elle avait froid en chemise de nuit dans son fauteuil pas de sonnette pour appeler,j'ai pris une couverture du lit pliée en quatre,ça allait mieux!Elle n'a ni robe de chambre,ni pantoufles!

Je lui ai parlé de son pansement elle a eu l'air surprise,puis a levé le pan de la chemise,pas de pansemment seulement deux rangées d'agraffes métalliques,c'est surprenant!

J'ai retrouvé son réveil et ses lunettes dans un sac au fond du placard,pour lire l'heure il fallait mettre la tête en bas,j'ai donc tourné le réveil et remis à l'heure,je crois que si Matth a besoin d'idées pour un scénario j'en aurai...

Je sors plus confiante,l'infirmière m'a dit qu'elle allait bien...reste la patience!

 

Mon cadeau:ICI



05/05/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres