De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le soleil de mars donne des rhumes tenaces

“Le soleil de mars donne des rhumes tenaces” Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Christiane mon amie d’enfance,jamais une ombre à notre amitié,que de vacances,confidences partagées...

 

Dernier jour pour préparer les bagages tout ranger,demain matin à l’aube départ pour le Gers:

Logo Gers

 

 Valises fermées,j’ai prévu de la lecture,des petites croix mais les années précédentes je n’avais ni le temps ni le courage! Je vous rappelle que notre fils reste à la maison ,il relèvera le courrier auquel je répondrai à mon retour,pour celles qui désirent mon adresse de cure voir:ICI

SVP mettez votre adresse sur votre courrier!

 

Dernier courrier avant notre départ:

 

 

des cartes de France:Sète,USA,Ukraine,une carte Höröla de Finlande:

 

 

une carte géo des USA:

 

 

et une belle carte tortue d’Allemagne:

 

 

Je vais avoir une montagne de courrier à mon retour!

 

Cet aprem j'ai fait un tour de jardin:

 

 

 

 

 

Le printemps n'est pas loin!Celà aura bien changé à notre retour,les arbres fruitiers sont prêts à fleurir....

 

Après-midi chargé,ménage,repassage puis Cloé et Pat sont passées nous dire au revoir,notre Quentin rentre demain soir!

 

Ensuite coups de fil à grand fiston,mes parents,Mme G. nous partons vers 5h demain matin.A bientôt du Gers si je peux!

 

Mon cadeau:ICI



13/03/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres