De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Le 3 avril le coucou chante mort ou vif

“Le 3 avril le coucou chante mort ou vif”,il a plu la nuit dernière,ce matin temps gris!
 
Plus qu'une journée de soins demain,à midi je suis allée chez le médecin j'ai déjà le RV pour l'année prochaine...cet aprem sophrologie!
 
J'ai eu un bon moment de discussion avec la sophrologue,car j'étais seule à l'heure,les autres sont arrivés 20mn plus tard...séance intéressante,mais le hic pour me relever,comme toujours de grosses douleurs dans le dos,comme un poignard dans le dos.Cela gâche un peu...
Ti-mari m'avait descendue car il pleuvait et il est revenu me chercher,nous avons fait qq achats,demain on range!
 

 
 la gare de Barbotan avant,et maintenant:
 
  
 
nous sommes juste au dessus!
 
Mon cadeau:ICI


03/04/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres