De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Fleur d'avril ne tient qu'à un fil

“Fleur d'avril ne tient qu'à un fil”
 
 
Ce matin de bonne heure nous avons terminé les préparatifs et le ménage
 
 
et en route,il tombait des gouttes lorsque nous sommes montés en voiture mais celà a duré le temps de démarrer!
Une longue route nous attendait,j’ai somnolé par moments,pris quelques photos:
 
 
Ti-mari avait préparé un petit pique-nique que nous avons mangé dans le Massif Central!
 
 
Nous avons fait 698km,bien contents d’arriver!
Matthieu avait bien tenu la maison,préparé pour ce soir et récolté mon courrier,je regarderai celà en détail demain pour remercier tout le monde!
 
 
Nous avons appelé Patricia,Eric,les parents de ma belle-fille,mes parents et ce soir je viens d’appeler Mme G. Elle est essoufflée mais aux anges de savoir que je vais bientôt la voir....je suis aussi impatiente de retrouver tout mon petit monde,j'ai peine à croire que ce matin nous étions encore dans le Gers.....
 
Mon cadeau:ICI


05/04/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres