De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

En juillet mois d'abondance,le pauvre a toujours sa pitance

“En juillet mois d'abondance,le pauvre a toujours sa pitance”.
Nuit moyenne sans anti douleur!Il fait encore beau ce matin,je prépare les bagages pour le Jura,cette fois nous avons décidé de porter nos draps car maman a trop de travail ensuite...
J’ai fait cuire un gros rôti que je porterai entre autres choses!
 
Le facteur est passé,correct:
 
 
une carte de Quentin pour Mme G.
 
 
une carte de Quentin pour moi:
 
 
de temps en temps il aime faire ce genre de petites surprises,merci mon grand,tu es adorable!
Quentin fait un stage d’équitation toute la semaine avec examen vendredi,Cloé qui a commencé avant lui a déjà ses galops!
 
Une map de Swad de l’ile Maurice par le swap Facebook:
 
 
en échange j’ai envoyé de beaux timbres usagés!
 
Mon amie Lia des Pays-Bas m’envoie une carte géo de ses vacances dans l’Ouest canadien:
 
 
nous avions beaucoup aimé!
 
Et puis un paquet qui vient de Lisveur,merci Anne-Marie,cette tortue est superbe:
 
 
bien que tu l’aies trouvée en Bretagne,je sais qu’elle vient d’un autre pays certainement d’Asie.Je ne t’avais pas rendu service pour avoir une compensation....ton geste me fait grand plaisir,merci beaucoup,bisous!
 
Ce matin nous avons été sans téléphone,internet,ni télévision pendant presque deux heures...
 
ordi_panne
 
 
je pensais à Mme G. et puis quand tout a été rétabli:dring!Elle a appelé:cette fois elle redemandait des nouvelles de Papa,elle m'a dit que sa maman et une parente étaient bien au frais à La Plagne,et elle m'a demandé des nouvelles de Toto son frère(décédé depuis longtemps),je lui ai dit que je ne l'avais pas vu!Elle a semblé surprise puis a ajouté qu'il devait être à Lyon avec mon mari pour réparer une voiture.
 
 
Je lui ai dit que je n'étais pas au courant;alors elle a paru ennuyée et m'a dit "j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé".Sinon elle parle de tout normalement,aurait-elle des médicaments qui la perturbent?Chez elle,elle n'a pas ce langage!Certaine que maintenant elle va appeler tous les matins puisqu'elle y arrive!Que faire?Que dire?
 
Pat est passée vite fait pour le café,je pensais prendre Cloé aujourd'hui mais son autre Papy devait l'emmener à l'aquarium.Du coup j'ai donné les petits cadeaux pour elle et Quentin à Pat,ils les auront ce soir.
 

 

Cet aprem qq courses puis repassage,je n'ai pas terminé je suis trop lasse!Je verrai demain matin!

 

Mon cadeau:ICI



16/07/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres