De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Echange ATC et carte postale de l'été

Mon amie Chipie (Chantal) organise cet été un échange ATC et carte postale,je suis avec Sylviane des USA,elle m'a déjà envoyé une belle carte postale en début de semaine:

 

 

Merci pour cette belle carte de Floride,je suis allée plusieurs fois aux States mais jamais en Floride;merci et bisous Sylviane!

Vendredi j'ai reçu des échevettes dans de très beaux coloris et une carte:

 

 

pas tout à fait une ATC,un "tag"!

 

 

mais je la rangerai avec mes ATC de tortues,elle est superbe!

Et Sylviane la salade n'est même pas fanée!J'adore,gros bisous ma belle!

 

Voici ce que je lui ai envoyé,mon ATC:

 

"papillon amical"

 

et cette envolée de cartes papillons:

 

 

Nous avions dit à Chantal que nous ferions un malheur,je pense que nous avons réussi!Bisous les filles!



22/07/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres