De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

De juillet chaud vient un automne,pendant lequel souvent il tonne

“De juillet chaud vient un automne,pendant lequel souvent il tonne”,hier soir il a plu,un feu d’artifice a tout de même été tiré pas très loin,ensuite cette nuit:vent furieux,j’ai dù fermer fenêtres et volets;ce matin beau temps!Pas à se plaindre par rapport à certaines régions!
 
Pas de courrier mais j’avais tout de même ma revue mystère:
 
MAGAZINE GRAZIA
 
Ce matin lessive,nos amis nous ont appelés pour nous entendre:la semaine prochaine,nous montons ensemble chez mes parents!Nous avions passé une semaine formidable tous les 6 sur une pénichette sur le canal du Midi il y a déjà 4 ans!!
 
 
J'ai également eu un appel de Mme G. ce qui est rare,elle n'arrive pas bien à composer les numéros car il y a un code à la maison de retraite,elle voulait me dire qu'elle m'attendait cet après-midi pour aller tous dans le Jura chez mes parents,son frère était dejà là-bas
depuis hier soir!Je ne lui pas encore dit que nous montions dans le Jura car elle va se morfondre à l'avance;elle m'a dit:"mais vous n'êtes au courant de rien!".Elle ne m'a pas reparlé d'hier à La Plagne,j'espère qu'elle ne m'a pas attendue cet aprem et qu'elle a oublié après sa sieste!Elle aimerait tellement pouvoir sortir de là-bas!
 
Cet aprem j’ai fait pas mal de courrier,puis nous sommes allés à un troc,j’aime fureter parmi les livres,j’y resterais des heures!
J’ai trouvé deux livres pour moi,un de George Sand et un avec des tortues:
 
 
un livre pour un de mes petits,je ne le montre pas de suite,et deux livres pour Matth,une BD et un livre sur Starwars!
Je suis passée poster mon courrier,surveillez vos BAL,tout partira lundi!
 
Mon cadeau:ICI


14/07/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres