De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil,au mois de mai regarde si tu veux,il sera gros comme un pieu

 
“Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil,au mois de mai regarde si tu veux,il sera gros comme un pieu”,encore un temps très humide et maussade!

Ce matin j’ai appelé Mme G. je suis allée lui faire ses courses,je passerai lui porter après sa sieste!
 
Le facteur a apporté:
 
 
une carte de Nouvelle-Zélande de Aaron par le swap Facebook:
 
 
Cristina de Roumanie m’envoie une carte et une petite tortue:
 
 
 
Mon amie Ana du Portugal une belle tortue achetée au zoo de Lisbonne: 
 
 
et Dominique une belle carte tortue par l’échange de CP Facebook:
 
 
Merci,merci!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. elle dormait devant son assiette,j'ai toujours peur qu'elle glisse de sa chaise!Je lui ai porté ses courses...elle souffre du coeur en ce moment!Je ne suis pas restée très longtemps car j'ai RV chez le médecin.J'y retournerai bientôt,je lui ai fait un brouillon de lettre que je vais taper,elle signera,la pauvre ne peut plus écrire!
 

 

Je rentre de chez le médecin,demain labo,je pensais terminer mon livre dans la salle d'attente mais j'ai rencontré une connaissance,ce sera pour ce soir!

 

Mon cadeau:ICI



24/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres