De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

ATC " Porte-bonheur"

Début février mon amie Manou a organisé un échange ATC " Porte-bonheur"

 

 

J'étais avec Annie(Nanou) sans blog.Voici ce qu'elle m'a envoyé:

 

 

une belle carte et une ATC:
 

 

je porte bonheur

 

Un grand merci,je sais qu’elle a eu peu de temps!
Voilà ce que je lui ai envoyé en février:
 

 

mon ATC:

 

 

je porte bonheur

 

Manou avait quelques soucis,pensant qu'Annie ne pourrait pas honorer son swap par manque de temps,du coup nous avons aussi échangé toutes les deux.

Voici l'ATC de Manou:

 

 

trèfle à quatre feuilles

 

et voici mon envoi à Manou:

 

 

mon ATC:

 

 

je t'offre du bonheur

 

Encore de bien belles ATC,ma boite se remplit,il y a un an,je ne savais pas ce que c'était,j'y ai pris goût!Merci Manou pour tes superbes swaps,j'attends le prochain,peut-être la couture comme tu avais proposé il y a quelques temps!



08/03/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres