De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A saint-Théodore,fleurit chaque bouton d'or

“A saint-Théodore,fleurit chaque bouton d'or”
 
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Papa,il a 85 ans!
 
 
Il eu bien des problèmes de santé mais il a encore bon pied,bon oeil....nous nous voyons lundi,nous avons réservé le resto dans l’Ain,à mi-chemin entre mes parents (dans le Jura) et nous!
 
Je remercie Nadine qui a mis un article pour mon jeu sur son blog!
 
Au courrier une revue,des cartes;une de mon amie Geneviève en vacances à Paris:
 
 
une de Lyliane par l'échange Facebook:
 
 
deux maps de J.C des USA,par le swap Facebook:
 
 
une carte de "l'Europe":
 
 
et encore un petit paquet de mon amie suisse Maja,cette fois c'est pour Quentin (des lapins) et Cloé (des timbres),
 
 
merci Maja,bisous,je suis en train de te préparer un paquet!
 
En fin de matinée je suis allée vite fait faire une course,et ma "fille du net",Laura est arrivée,nous sommes parties faire une course pour elle:voir son achat ICI
 
d001_d04
 
 
elle a acheté un ancien carreau de dentelière à restaurer,il est magnifique!Je veux voir AVANT et APRES!
Nous avons papoté tout l'aprem,très sympa!J'avais quelques cartes postales vaches pour mon amie et félins pour ses fistons,et Laura avait qq lapins pour Quentin:
 
 
et tortues pour moi:
 
 
avec une petite broche:
 
 
 
Hier j'ai oublié de vous montrer la dernière ATC de Cloé:
 
 
Ti-mari est rentré de Sète où il était en famille,je suis allée le chercher à la gare!Aie mon genou quand je conduis!
 
Mon cadeau:ICI
 


20/04/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres