De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

A la saint-Thibault sème tes raves arrache tes aulx

“A la saint-Thibault sème tes raves arrache tes aulx”,nos tous petits ont passé une bonne nuit,hélas ce matin lorsqu'Eliott s'est levé il pleuvait,pas de jardin!
 
Et puis lorsqu'Emilie a émergé vers 9h1/4,le soleil se levait....nous avons finalement eu une très belle journée.
 
 
Notre poupée a fait un bon gâteau avec une vieille recette de son frère:
 
 
 
Cet aprem ils ont joué dehors pendant que je faisais des petites croix,c'est pour offrir,le cadeau personnalisé gagné par ICI sur mon blog,comme elle est partie en vacances je peux vous montrer:
 
 
j'en reparlerai avec la finition!
 
Nos tous petits sont au lit.Demain Quentin viendra l'après-midi pour en profiter un peu;notre sportive,Cloé a un stage d'équitation toute la semaine,nous ne la verrons pas!
 
Mon cadeau:ICI 


08/07/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres