De-tortues-en-aiguilles-5

De-tortues-en-aiguilles-5

“A la saint-Honoré s'il fait gelée,le vin diminue de moitié

 
“A la saint-Honoré s'il fait gelée,le vin diminue de moitié”,s’il ne gèle pas,il ne fait vraiment pas chaud,mes parents avaient 3° ce matin dans le Jura!
Je suis gelée....pour me réchauffer j’ai fait du repassage ce matin!
 
La facteur est passé:
 
 
une mapcard de Carrie des USA par le swap Facebook:
 
 
une de Barbel d’Allemagne par le même swap:
 
 
Laura des USA m’envoie 6 belles mapcards par le même swap:
 
 
 
Nina d’Allemagne m’envoie cette carte tortue:
 
 
Sonja de Finlande cette carte Inge Löök:
 
 
Ruxandra du Canada m’envoie cette belle tortue du Canada par l’échange Facebook:
 
 
et Selina de Sardaigne ces deux belles cartes par le même échange:
 
 
 
 
que de souvenirs:ICI pour faire le voyage!
 
Nicole mon amie belge m’envoie un assortiment de petites choses pour mes amies et un article intéressant sur la douleur!
 
 
L'enveloppe était complètement ouverte,j'espère que rien n'a disparu!
Merci Nicole!Bisous
 
encore de la doc pour notre circuit,si je ne fais pas bon guide avec tout ça......
 
 
et puis un paquet,c’est encore Delphine!Cette fois elle me souhaite un bon anniversaire avec une magnifique écharpe tricotée par ses soins,toute douce!J’aime beaucoup les coloris!
 
 
et un broche qui sera parfaite pour l’automne,à moins que je n’attende pas avec ce vilain temps et que j’étrenne tout maintenant!
Mille mercis Delphine,je suis trop gâtée!Bisous
 
Cet aprem qq petites croix,une ATC en préparation...puis Michelle,ma voisine et amie (Mme Hérissons), est passée pour me souhaiter un bon anniversaire:
 
 
et voilà de nouvelles tortues!Des docs,une revue:
 
 
une belle carte inédite:
 
 
et des petites tortues:
 
 
Merci Michelle,je suis encore bien gâtée!J'avais qq bricoles pour elle:des cartes de restaurants,des images hérissons...
 
Mon cadeau:ICI


16/05/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres